Lucie Bernardoni (Star Academy 4) harcelée sur les réseaux sociaux : son mari monte au créneau

Sur Instagram, le mari de Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la Star Academy 4, a poussé un gros coup de gueule : la chanteuse est harcelée depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux, et a récemment été victime d’une usurpation d’identité.

Le témoignage de Patrice Maktav est fort. Sur Instagram, le chanteur et mari de Lucie Bernardoni a posté une vidéo afin d’évoquer un sujet important. Son épouse, connue des téléspectateurs pour sa participation à la quatrième saison de la Star Academy (TF1), est victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux. Récemment, ces agissements ont franchi un nouveau cap, comme l’a révélé Patrice Maktav. 

À lire également

Yann Moix dézingue Emmanuel Macron après l’annonce du confinement : « J’ai trouvé le Président catastrophique » (VIDEO)

« Quelqu’un a usurpé l’identité de Lucie sur Instagram afin de striker son compte, se faire passer pour elle, la narguer et insulter les personnes de sa communauté mais elle ne lâchera rien« , a-t-il écrit en commentaire de sa vidéo. Cet harcèlement subi sur les réseaux sociaux n’est malheureusement pas un problème nouveau pour Lucie Bernardoni. Comme le révèle Patrice Maktav, c’est un combat quotidien de longue date que doit mener la chanteuse. 

Quelqu’un a usurpé l’identité de Lucie sur Instagram afin de striker son compte, se faire passer pour elle, la narguer et insulter les personnes de sa communauté mais elle ne lâchera rien. Merci pour votre soutien.

Une publication partagée par ᴾᴬᵀᴿᴵᶜᴱ⚡️ᴹᴬᴷᵀᴬᵛ (@patricemaktavofficial) le 27 Oct. 2020 à 5 :35 PDT

« Lucie question harcèlement elle en connaît un rayon, parce que ça fait des années qu’elle subit des trucs notamment sur Internet. Je la vois fatiguée, je la vois pas bien. Pour un truc aussi infime, elle va vraiment, vraiment avoir de la peine. Aussi infime que ça puisse paraître, pour un Instagram qui disparaît (…) Je trouve ça profondément injuste parce que Lucie est quelqu’un d’extraordinaire. C’est une femme droite et on a trop souvent profité d’elle, on lui a trop souvent marché sur la gueule et je ne l’accepte pas, je ne l’accepterai jamais. Je serai toujours là pour la protéger« , explique-t-il. Patrice Maktav annonce également que le couple va porter plainte et compte bien « ne rien laisser passer« . 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet