Les Traîtres : qui a été éliminé ce 24 août ?

Ce mardi 24 août 2022, M6 diffusait un nouvel épisode des Traîtres. Quelles personnalités ont été éliminées ?

Ce mardi 24 août 2022, M6 a diffusé un nouvel épisode de sa nouvelle émission Les Traîtres. Lors du premier épisode, diffusé la semaine dernière, c’est Vanessa Douillet qui a été démasquée en tant que "traître" et qui a donc quitté le jeu. Quant à Camille Lacourt, qui faisait partie du clan des "loyaux", il a malheureusement été banni. Cette fois encore, le jeu, rempli de surprises et de rebondissements, a vu le départ d’autres personnalités. Si David Douillet a été recruté comme "traître", Delphine Wespiser et Martin Lamotte ont quitté le jeu. Quant à Paul El Kharrat, il a été banni.

Et une chose est sûre, le jeu de stratégie met en évidence quelques caractères bien trempés. En effet, Delphine Wespiser, déjà dans le viseur la semaine dernière, a eu le don d’agacer l’influenceuse Natoo qui lui a lâché : "Je te trouve sèche et agressive". Une remarque qui a choqué l’ancienne Miss France qui s’est alors lancé dans des promesses concernant son statut : non, elle n’est pas une traître.

Des tensions apparaissent dans Les Traîtres

Et certains ont bien du mal à s’y retrouver dans le jeu. Entre les alliances et les faux semblants, il est bien difficile de savoir qui est sincère. En effet, l’influenceuse Melococo s’est insurgée face au niveau critique de certains quant à l’identification des traîtres : "On est nuls, je ne comprends plus qui est qui. Il y a des doutes sur beaucoup de choses mais pas sur le fait qu’on soit très cons". Du côté des traîtres, le ton est monté entre Just Riadh qui a choisi seul de nommer Martin Lamotte, face à un David Douillet profondément exaspéré : "Tu fais ton show et tu fais tout changer. Je suis choqué. Tout ce que tu as fait est totalement illogique par rapport à nos intérêts". Le jeu va donc se poursuivre. Les traîtres vont-ils être démasqués ? Réponse la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet