Les Traîtres 2023 : cette promesse que les joueurs se sont faite avant de débuter la partie
Ce mercredi 12 juillet, M6 donne le coup d’envoi à la deuxième saison des Traîtres. Dix-huit personnalités ont accepté de jouer le jeu. Mais avant de débuter la partie, ils se sont fait une promesse. On vous raconte.
Le jeu Les Traîtres porte (excellemment) bien son nom. Cette émission est synonyme de manipulations, mensonges et autres trahisons. C’est ce qui fait le sel de ce programme, le rendant si addictif. Son maître du jeu, Eric Antoine prend d’ailleurs un malin plaisir à "être une saloperie", comme il nous l’a avoué. "J’ai grand plaisir, quand les loyaux se trompent à leur dire : ‘Vous avez vraiment été très mauvais. Bonne nuit.’ et de m’en aller", s’amuse l’animateur de M6 qui se joue des candidats. Après une première saison très réussie, le jeu revient dès ce mercredi 12 juillet. Cette fois, ils sont 18 à se prêter à ce défi complètement fou. Parmi eux, on peut citer Charlotte de Turckheim, Jean Lassalle, Caroline Margeridon d’Affaire conclue ou encore les youtubeurs Andy Raconte, Juju Fitcats et Tibo InShape.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous étaient très investis dans le jeu, tenant leurs rôles à la perfection. Toutefois, avant que la partie ne démarre, ils ont tenu à s’accorder sur un point. C’est ce que nous a révélé Juju Fitcats. "Avec les joueurs, on s’était dit qu’on ne jurerait pas. Interdiction de jurer – que ce soit sur nos familles ou quoi que ce soit d’autre -, sinon ce n’est pas du jeu", nous confie la jeune femme, estimant que "ce sont des choses trop importantes alors que, là, on est là pour jouer." Et de poursuivre son raisonnement : "Si quelqu’un jure, on va se dire que c’est sûr qu’il est loyal. Ce qui enlève toute une partie du jeu : celle de véritablement chercher qui incarne quel rôle."
Source: Lire L’Article Complet