Les Traîtres 2023 : cette généreuse promesse de Juju Fitcats à Norbert Tarayre
Ce mercredi 9 août, alors que M6 diffusait la finale des Traîtres, les téléspectateurs ont pu découvrir la généreuse promesse de Juju Fitcats à Norbert Tarayre. Découvrez de quoi il s’agit.
Après dix jours d’un tournage intense – tant émotionnellement que par ses conditions -, la délivrance est enfin arrivée pour les joueurs encore en lice de cette deuxième édition des Traîtres. Ce mercredi 9 août, M6 diffusait la finale de son terrible jeu. A l’issue de cet ultime épisode – dont la tension était palpable -, c’est Juju Fitcats qui a remporté l’émission. "Je suis traître et je suis désolée. J’ai passé 10 jours à me sentir comme la pire personne du monde. C’est le pire rôle à tenir", a lâché, en larmes, la vainqueure, tandis que Nathalie Marquay et Gennifer Demey tentaient de la réconforter. La jeune Youtubeuse peut se consoler : ses trahisons n’ont pas été vaines. Sacrifier son amoureux dès le début de la partie et abandonner Charlotte de Turckheim alors qu’elle était sur la sellette n’ont pas été inutiles. Puisqu’en gagnant ce jeu, Juju Fitcats repart également avec un joli magot de 44 mille euros.
Gains destinés à l’association qu’elle défendait pendant l’émission, à savoir Les Amis du Bercail. Généreuse, Juju Fitcats a décidé d’en faire profiter Norbert Tarayre et Charlotte de Turckheim. "Avec Norbert, on s’est promis, la veille, qu’il fallait qu’il y en ait un de nous deux qui termine dans les trois derniers. Et que quoi qu’il arrive, les lingots seraient partagés entre nous. Que chacun de nos associations repartiraient avec des sous", a confié la principale intéressée. Une manière de signifier que la victoire n’est pas celle d’une unique personne mais des stratégies communes des traîtres. "Loyalement traître", comme l’a si bien résumé Norbert Tarayre. "Pour les traîtres, je me sacrifierai. Je n’ai pas de problème. N’oublie pas : ton levier, c’est moi. Si tu ne le sens pas, reviens sur mes côtes. Ne lâche pas l’affaire. Je serai ton gilet par balles. Juju, il y a une chose que tu ne dois pas oublier, vous avez fait de moi un traître, tu fais partie des traîtres qui m’ont choisi et sans toi, je ne serais peut-être pas arrivé à ce stade du jeu. Je peux mourir pour toi demain. On est une famille", lui a-t-il assuré.
Source: Lire L’Article Complet