Les rencontres du Papotin : Gilles Lellouche ému, se dévoile après une question très personnelle

Ce samedi 3 septembre, Gilles Lellouche est venu se confronter à plusieurs questions dans l’émission Les rencontres du Papotin sur France 2. Une, en particulier, l’a beaucoup ému.

Le moment était d’une profonde sincérité. Ce samedi 3 septembre, Gilles Lellouche était l’invité de Les rencontres du Papotin sur France 2. Alors que l’acteur a été amené à parler de bien des sujets, un, en particulier, n’a pas manqué de l’émouvoir.

En effet, avant ce sujet, l’acteur a parlé de beaucoup de choses, plus ou moins sérieuses. De permis de conduire par exemple, ou encore d’un tatouages. Quand on lui a demandé pourquoi s’est-il fait tatouer, celui-ci a répondu qu’il avait été "bête", qu’il s’agissait d’un pari "entre potes", et qu’il se trouvait à Los Angeles au moment des faits. Une réponse qui a d’ailleurs bien fait rire.

Gilles Lellouche ému face à une question sur la disparition de son père

A un moment de l’émission, c’est au tour d’un jeune homme, Marvin, de poser une question à Gilles Lellouche. Celui-ci a été franc et a abordé un sujet quelque peu sensible : le décès de son père. Celui-ci lui a alors demandé : "Est-ce que vous pensez beaucoup à votre père ?".

Ce à quoi l’acteur lui a répondu, en toute sincérité et avec une certaine émotion : "Je pense tous les jours à mon papa. Je l’ai perdu il y a plus de 12 ans maintenant, et il n’y a pas une journée où je ne pense pas à mon papa.", a-t-il d’abord déclaré. Avant de reprendre : "J’y pense très souvent. Je te remercie de poser la question parce que le fait d’y répondre ça me fait encore penser à lui, et parfois il m’arrive quand je n’y pense pas assez de m’en vouloir. Parce que les gens qui partent et qui disparaissent n’existent que dans nos pensées et donc il faut toujours les solliciter, les remémorer et les faire vivre dans notre coeur et dans notre tête. Donc oui j’y pense tout le temps.", a-t-il conclu avec le sourire.

Une jolie parenthèse qui a permis à Gilles Lellouche de rendre un bel hommage à son papa.

Source: Lire L’Article Complet