Les Mystères de l’Amour (TMC) : Comment le coronavirus sera intégré au scénario
Alors que la reprise des tournages des “Mystères de l’amour”, Jean-Luc Azoulay a expliqué la nouvelle organisation qui serait mise en place.
Le 20 avril dernier, dès l’annonce d’un possible déconfinement à partir du 11 mai, Jean-Luc Azoulay avait assuré vouloir reprendre le chemin des plateaux de tournage. Sur Twitter, il annonçait alors une nouvelle qui allait réjouir les fans des Mystères de l’Amour : “Nous reprenons les tournages le 12 mai”. Le producteur assurait alors avoir pris “toutes les mesures de précautions” pour les équipes avec l’envie de “faire tester au moins nos comédiens qui ne peuvent pas porter de masques pendant les prises”. Plusieurs jours après cette annonce, Jean-Luc Azoulay a apporté des précisions sur les aménagements qui seront fait dans ce contexte de crise sanitaire.
À lire également
Les Mystères de l’Amour : Elsa Esnoult donne des nouvelles de Carole Dechantre souffrante du Coronavirus
Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, il explique ainsi que tous les comédiens seront bien testés avant le début du tournage. “Sur le plateau, tout le monde aura des masques, des gants, du gel hydroalcoolique, tout le monde respectera une distanciation sociale,” a-t-il assuré. “Un médecin conseil” sera aussi sur place pour veiller à ce que toutes les mesures soient bien respectées. “Les comédiens n’enlèveront leur masque que pour tourner. Ils en mettront un autre après la prise. Ils ne prendront pas les transports en commun, on leur paiera le taxi ou on ira les chercher,” a-t-il ajouté. Selon le producteur de la série de TMC, tous les comédiens sont contents de reprendre le travail. “Ça leur manquait, ils commençaient à en avoir assez d’être chez eux”.
« Les personnages seront restés confinés plusieurs semaines »
Au scénario sera bien sûr intégrée l’épidémie de coronavirus qui frappe aujourd’hui les quatre coins du monde. “Il y aura eu une ellipse d’un mois et demi après le dernier épisode que nous en avons en stock,” a expliqué Jean-Luc Azoulay toujours à Télé Loisirs. “Le début de cette nouvelle saison se déroulera quelques jours après la fin de l’épidémie. On en parlera. Comme nous, les personnages seront restés confinés plusieurs semaines”.
À lire également
Les Mystères de l’amour (TMC) : les craintes de Jean-Luc Azoulay pour la reprise du tournage
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet