Les Marseillais : Carla Moreau aurait usé de "sorcellerie" pour nuire à Maëva, Julien et Manon

Un blogueur révèle que Carla Moreau aurait fait appel à une voyante pour jeter le mauvais sort sur ses camarades des Marseillais ! Il dévoile des extraits audio où l’on entendrait la voix de celle-ci…

Séisme parmi les fratés… Alors que la nouvelle saison des aventures des Marseillais a débuté sur les chapeaux de roues le 22 février 2021 sur W9, dans la vraie vie, les fameux problèmes existent également au sein la bande des sudistes… Maëva Ghennam (absente au début du programme se déroulant à Dubaï pour cause d’exposition à la COVID-19) s’est en effet exprimée sur les réseaux sociaux afin de faire part à ses millions d’abonnés du choc qu’elle vient de vivre. La jeune femme de 23 ans a expliqué avoir été victime d’une tentative de "sorcellerie" de la part d’une amie très chère à son cœur, souhaitant en vérité lui nuire… Et la principale intéressée ne serait autre que Carla Moreau, sa meilleure amie dans l’émission !

Pour appuyer ses propos, Maëva Ghennam dispose des "preuves" de Marc Blata (un ancien candidat des Anges 5 reconverti en blogueur). Celui-ci a dévoilé des enregistrements audios où l’on entendrait Carla Moreau indiquer à une voyante quoi faire afin qu’elle soit la vedette des Marseillais en jetant le mauvais sort à ses camarades. Dans ces étranges fichiers, on reconnaîtrait la fiancée de Kevin Guedj dire : "J’espère que ça va marcher (…) Il faut vraiment obilgatoirement qu’ils ne fassent plus Les Marseillais. Il faut que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C’est-à-dire que Benjamin et Florence (les producteurs du divertissement, ndlr) m’écoutent uniquement moi. C’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là."

Carla Moreau a-t-elle essayé de nuire aux Marseillais ?

Dans l’extrait sonore datant d’il y a visiblement quelques temps, Carla Moreau poursuivrait et s’en prendrait aussi à Julien et Manon Tanti, avec laquelle elle est en froid depuis un long moment : "Et s’il faut enlever le mariage de Julien et Manon (qui s’est déroulé en 2019, ndlr) dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi. Soit ils ne font plus partie des Marseillais radicalement." Pour le moment, la principale intéressée n’a pas réagi à ces accusations. Toutefois, outre les déclarations de Maëva Ghennam, d’autres Marseillais (Julien, Manon, Greg) et des visages emblématiques de la télé-réalité française (Milla Jasmine, Hilona…) ont révélé leur stupéfaction et déception. Marc Blata présentera-t-il d’autres "preuves" ? Carla Moreau va-t-elle mettre les choses au clair ?

Source: Lire L’Article Complet