Les Marseillais aux Caraïbes : qui est Alix, l’ex de Benjamin Samat ?
Désormais séparée de Benjamin Samat, Alix fait son arrivée dans Les Marseillais aux Caraïbes, ce lundi 30 mars.
Les fans des Marseillais l’attendaient avec impatience et c’est pour ce soir ! Dans l’épisode diffusé ce lundi 30 mars sur W9, Alix fait son entrée, avec Nacca, dans la villa des Marseillais aux Caraïbes. La jeune femme, qui partageait alors la vie de Benjamin Samat, va découvrir que son chéri a eu une relation avec Océane El Himer, pendant son absence. De quoi provoquer la colère d’Alix et sa séparation avec Benjamin.
Âgée de 26 ans, la jeune femme a fait ses débuts dans la téléréalité lors de la troisième saison des Marseillais VS Le Reste du monde, en 2018. Elle intègre pendant deux semaines l’équipe du Reste du monde et commence une brève histoire d’amour avec Benjamin Samat, membre de l’équipe adverse. Elle participe, quelques semaines plus tard, aux Princes de l’amour en tant que prétendante d’Anthony Matéo puis de Rafael avec qui elle se met, un temps, en couple. Lors du tournage des Marseillais Asian Tour, elle revient pour reconquérir son ex, Benjamin, qui choisit de lui donner une seconde chance aux dépens d’une autre de ses ex, Trystana.
Jamais en bons termes avec les cadres de la famille des Marseillais
De retour en France, elle quitte Paris et emménage avec son chéri à Marseille et c’est en tant que petite amie de Benjamin qu’elle intègre la quatrième saison des Marseillais VS Le Reste du monde lors de laquelle elle ne fait pas partie de l’équipe de son chéri. Par ailleurs, ses relations avec les cadres de la famille marseillaise, que sont Julien, Kevin ou Manon, ne sont pas au beau fixe et les disputes avec les amis de son copain sont nombreuses et fréquentes. Sa courte apparition dans Les Marseillais aux Caraïbes devrait être sa dernière apparition à la télévision. Suivie par 1,2 million de personnes sur Instagram, la jeune femme, devenue également mannequin, gagne sa vie notamment grâce aux placements de produits.
Source: Lire L’Article Complet