Les Inconnus bientôt de retour ? Bernard Campan reste "ouvert" à l’idée d’une reformation
Tout le monde n’espère qu’une chose : que le trio des Inconnus se reforme et remonte sur scène. Mais si ce n’est pas à l’ordre du jour, Bernard Campan ne ferme pas la porte.
Leurs sketchs ont fait rire toute une génération de Français. Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus ont formé, sur scène, dans les années 90 le célèbre trio des Inconnus. C’est au sommet de leur gloire, et après un différend avec leurs producteurs que les trois humoristes ont décidé de se séparer.
Ils se sont retrouvés à plusieurs reprises au cinéma mais pour l’heure aucun retour sur scène n’est prévu. Et il semble que ce soit Bernard Campan qui freine une éventuelle reformation. "Dans toute famille, il y a des divergences (…) C’est moi qui bloque, je suis quand même ouvert et on en discute, récemment encore, avec Didier Bourdon (…) Ça revient assez souvent" a avoué l’acteur et humoriste, invité dans l’émission Face à la scène sur Non Stop People.
Les Inconnus restent très proches
Et il expliquait pourquoi un retour du trio était quasi impossible en 2019 dans l’émission Les Terriens du samedi : "ce qui a été fait, a été très bien fait. Donc pour qu’on refasse quelque chose, il faut que ce soit peut-être mieux, ce qui est très difficile (…) on a quand même pris un coup de vieux… Donc, je suis très hésitant".
Pour autant, le trio reste, encore aujourd’hui, très proche. Bernard Campan et Pascal Légitimus étaient récemment réunis dans le studio de Rire et Chansons pour l’émission 1 heure avec présentée par Sébastien Boché. Leur amitié reste intacte comme l’a confié Bernard Campan dans Face à la scène : "Ce sont mes frères de coeur. C’est ma famille. Pascal et Didier, ce sont mes frères, alors peut-être qu’on est demi-frères comme dans ‘Les 3 Frères’, c’est vraiment mon ADN".
Source: Lire L’Article Complet