Les Grosses Têtes : un champion des 12 Coups de midi rejoint les sociétaires

Ce vendredi 20 novembre, les auditeurs des Grosses Têtes auront le plaisir d’écouter un nouveau sociétaire pas méconnu du PAF puisqu’il s’était déjà fait remarquer dans les 12 coups de midi.

Cette semaine, les Grosses Têtes, l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, accueille une nouvelle recrue. En effet, alors que le site web de la radio dévoilait il y a quelques jours son planning de la semaine avec les noms des invités au programme, les lecteurs ont pu s’apercevoir que figurait parmi eux celui de… Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 coups de midi. Lors de son passage dans l’émission en 2019, le jeune homme de 21 ans s’était illustré en devenant le troisième plus grand joueur du programme, détenteur de 152 victoires et d’une cagnotte de 691 522 €. Un exploit jumelé à un parcours peu commun puisque Paul est atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme avec laquelle il navigue au quotidien. Depuis la fin de son aventure dans Les 12 coups de midi, l’étudiant en histoire n’a pas chômé puisqu’il a écrit un livre Ma 153e victoire, dont il faisait la promotion en septembre dernier. "Je voulais expliquer aux gens comment fonctionne un Asperger, avec les obstacles que l’on doit surmonter au risque de rester en rade sur le côté de la route", expliquait Paul. Aujourd’hui, l’ascension médiatique continue pour le jeune homme qui fera son entrée dans l’émission des Grosses Têtes ce vendredi. Un programme parfaitement taillé pour Paul El Kharrat, dont le sens poussé de la répartie a pu être observé à maintes reprises sur le petit écran. Dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, son humour lui avait d’ailleurs valu quelques remontrances

"Mon humour était un peu trop direct"

Si le franc-parler fait indéniablement partie du charme de Paul El Kharrat, ce trait d’esprit lui a également porté préjudice. Celui qui avait à plusieurs reprises mouché la production en détectant des erreurs sur des faits historiques, s’est un jour fait recadrer par cette dernière suite à une ou deux blagues un peu osées. "On m’a expliqué qu’il y avait des choses à ne pas dire à la télévision. J’ai pris conscience que mon humour était un peu trop direct. J’ai dû me concentrer davantage pour prévoir quelques blagues plus faciles", révélait l’ancien champion dans les colonnes de Télé Star. Esprit vif et humour un brin corrosif ? Nul doute que le jeune homme aura sa place au sein des Grosses Têtes ce vendredi.

Source: Lire L’Article Complet