Les Grosses Têtes (France 2) : Christophe Dechavanne snobe Elie Semoun (VIDEO)

Ambiance, ambiance sur le plateau des « Grosses Têtes », samedi soir sur France 2…

Entre Christophe Dechavanne et Elie Semoun, l’heure n’est pas aux échanges cordiaux… alors que le premier était présent parmi les invités des Grosses Têtes, samedi soir, le deuxième est arrivé sur le plateau pour faire la promotion de Ducobu 3, qu’il réalise tout en gardant son personnage de Gustave Latouche. Et en arrivant aux côtés de Laurent Ruquier, Elie Semoun a constaté que tous les invités, dont Chantal Ladesou, semblaient enthousiastes de la voir… sauf Christophe Dechavanne : « Bonjour Christophe » lui a t-il alors dit, tandis que l’ancien animateur de Ciel mon mardi ! l’a snobé tout au long de sa présence. 

La raison de toute cette tension ? Les propos d’Elie Semoun sur Christophe Dechavanne, prononcés fin 2018. En octobre 2018, l’humoriste et acteur avait expliqué au Parisien Week-End ne pas apprécier les émissions de l’animateur de TF1 : « J’y ai été invité quelques fois. Je le trouvais tyrannique avec ses invités et pas à l’écoute du tout« . Il avait ensuite assuré qu’il y avait « peu de chances » qu’il se retrouve à nouveau sur « l’un de ses plateaux« .

À lire également

« Va te faire… » Quand Renaud insultait Elie Semoun par téléphone (VIDEO)

Quelques semaines après, Elie Semoun avait réitéré ses critiques sur RTL : « Un jour il m’avait invité dans l’émission Ciel Mon Mardi et j’avais fait des petites annonces avec un curé pédophile […] Il y avait des ultras-catholiques qui étaient invités et je n’étais même pas au courant. Je sais qu’il l’a fait exprès pour faire une sorte de buzz, je n’avais pas vraiment apprécié« . Il avait également jugé que l’animateur manquait d’humilité : « Il a tendance à se mettre plus en avant que ses invités, il manque un peu de modestie« . 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet