Les Feux de l’Amour : la diffusion suspendue à cause du coronavirus, une première en 47 ans
En raison de l’épidémie de coronavirus, la chaîne américaine CBS est désormais à court d’inédits des « Feux de l’Amour », une première historique.
En raison de l’épidémie de coronavirus, le tournage des Feux de l’Amour a été suspendu le 17 mars dernier. Ce lundi 27 avril 2020, aucun épisode inédit de la série culte n’a ainsi été proposé aux Etats-Unis, une première en 47 ans. Lancée en 1973, la fiction portée par Peter Bergman, Eric Braeden ou encore Sharon Case, compte près de 12 000 épisodes. Pour pallier ce manque, CBS proposera d’anciens épisodes qui ont été tournés entre 1973 et 1990, et qui se concentreront sur des personnages historiques.
À lire également
Le spectacle des Enfoirés avec un public restreint ? Michele Laroque l’espère…
La chaîne américaine diffusera également un documentaire sur les coulisses du tournage. Des commentaires des acteurs en confinement ont également été enregistrés, pour une diffusion post crise sanitaire. Une triste nouvelle pour les nombreux fans du feuilleton le plus regardé des Etats-Unis. « En espérant que Les Feux de l’Amour reviennent vite sur nos écrans ! » ou encore « C’est tellement triste, je regardais tous les jours. » commentent les internautes. Cependant, pas de panique pour les fans français, car TF1 a près de trois années de décalage avec CBS. Parallèlement, le tournage du soap culte Amour, gloire et beauté, a également été interrompu outre-Atlantique, par mesures de précaution.
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet