Les Enfoirés 2020 : voici tous les nouveaux qui ont fait leur apparition sur scène

Dans Les Enfoirés 2020, il y a des petits nouveaux, comme Vitaa ou Inès Reg, des revenantes, avec Muriel Robin et Véronique Sanson, et des surprises, avec Tony Parker.

La série de concerts des Enfoirés 2020 qui s’est achevée, le 20 janvier, par une septième représentation sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris et est diffusée ce vendredi 6 mars sur TF1, a été pleine de surprises. De nombreux artistes se sont succédé devant des milliers de spectateurs. Pour cette nouvelle édition, quelques petits nouveaux ont fait leur apparition aux côtés des piliers emblématiques que sont Patrick Bruel, Liane Foly ou encore Mimie Mathy.

L’arrivée la plus importante pour la troupe est sans doute celle de Vitaa. La chanteuse, qui cartonne actuellement avec son album en duo avec Slimane, donne un véritable coup de jeune aux Enfoirés. Elle s’est, d’ailleurs, vue confier plusieurs chansons lors des captations pour la télévision. Autre chanteuse à rejoindre la troupe : Maëlle. Gagnante de la saison 7 de The Voice, la jeune femme participe notamment au sublime hommage rendu à Dalida en interprétant Mourir sur scène avec Nolwenn Leroy, Jenifer et Vitaa.

Inès Reg en Joconde, le retour de Véronique Sanson, Tony Parker pour une première

Mais Les Enfoirés, ce ne sont pas que des chansons. Il y a aussi des sketchs et c’est pour cette raison que cette année Anne Marcassus, à la tête du spectacle, a décidé de faire appel à Inès Reg. La jeune humoriste, qui veut qu’on mette "des paillettes dans sa vie", rejoint la troupe et participe à deux sketchs : le premier où elle interprète un sosie d’Édith Piaf et le second où elle devient La Joconde. Rien que ça. Deux comédiennes viennent également compléter la troupe 2020 des Enfoirés. Il s’agit d’Alice Pol, vue régulièrement au cinéma dans les films de Dany Boon, et d’Helena Noguerra.

À noter également cette année, deux retours d’Enfoirés emblématiques ! Après 13 ans d’absence, Muriel Robin a fait, en effet, son grand retour sur la scène de l’AccorHotels Arena. L’humoriste est présente le temps d’un sketch avec Mimie Mathy et Gérard Jugnot et participe également à la chanson des Restos. Deuxième retour : celui de Véronique Sanson. Pionnière des Enfoirés en 1989, l’artiste n’était plus venue depuis 1999. Elle a participé à l’avant-dernier concert, ce dimanche soir. Enfin, le basketteur récemment retraité, Tony Parker, a, lui aussi, donné de son temps pour venir sur la scène de l’ancien Bercy. C’était samedi soir.

Source: Lire L’Article Complet