"Les douze coups de midi" : Paul recadre Jean-Luc Reichmann en pleine émission

Encore une fois, Paul a impressionné tout le monde avec ses connaissances dans "Les douze coups de midi".

Wikipaul a encore frappé ! Ce jeudi 19 septembre, Paul a une nouvelle fois fait preuve d’intransigeance face à Jean-Luc Reichmann. Alors qu’il affrontait Romuald en duel lors du coup fatal, tout ne s’est pas passé comme prévu. Si son adversaire n’a pas su répondre à la question : “Quelle actrice a incarné Galadriel dans les trilogies Le Hobbit et Le seigneur des anneaux ? », l’animateur non plus. Si ce dernier a préféré enchaîner sur la question, le maître midi a tenu à rectifier la maladresse du présentateur.

« Il ne va rien me laisser passer !« 

Timidement, il lâche : “Vous n’avez pas… Pour l’actrice… ». C’est avec humour et admiration que Jean-Luc Reichmann lui a à son tour répondu : “Oui, c’était Cate Blanchett… Il ne me lâche rien du tout… Il ne va rien me laisser passer ! » Ce n’est pas la première fois que l’étudiant auc 137 victoires apportent des précisions sur les questions posées au cours de l’émission. Un savoir qui ne manque jamais d’épater le public, mais aussi la voix off Zette.

« Il était temps que Paul s’en aille »

Wikipaul va-t-il continuer l’aventure des Douze coups de midi encore longtemps ? Il se pourrait bien que sa fin approche à grands pas. Le 16 septembre dernier, Cyril Hanouna a laissé entendre dans Touche pas à mon poste que Paul pourrait très prochainement retrouver le chemin de faculté. Ses parents auraient même confié à Baba “qu’il était temps que Paul s’en aille ». Affaire à suivre…

La redac’

A voir aussi : Paul (Les 12 coups de midi) : son père Ali évoque l’achat surprenant qu’il fera avec ses 500 000€

Source: Lire L’Article Complet