Les Cinquante : quels nouveaux joueurs ont été éliminés avant la grande finale ?
Trois des finalistes des "Cinquante" se sont affrontés lors de leur vingt-deuxième jeu mais un d’entre eux a été éliminé avant l’heure du dernier affrontement dans l’arène. Alors, qui a quitté l’aventure ? Réponse avec Télé Star.
Dans l’épisode des "Cinquante" du mercredi 29 novembre 2023, trois finalistes se sont affrontés lors du vingt-deuxième jeu. En effet, déjà qualifiée pour la grande finale qui aura lieu le vendredi 1er décembre en direct sur W9, Mélanie a laissé sa place à Nicolas, Amélie et Stéphane. Tous ont dû jouer à la marelle pour tenter de rentrer leurs balles dans un cube et ainsi se qualifier pour la suite de l’aventure. D’entrée de jeu, Amélie s’est démarquée en réusissant tous ses coups. "Amélie je ne sais pas ce qu’elle a mangé ce matin mais elle arrive à mettre beaucoup de balles d’affilé, je ne m’y attendais pas du tout, ça met la pression." a d’ailleurs réagi Nicolas.
Une publication partagée par W9 (@w9officiel)
Après avoir raté un coup, Amélie a laissé une chance à Nicolas et Stéphane de se qualifier. Dans l’arène, le compagnon de Jade, qui s’est sacrifiée pour la cagnotte, s’est démarqué en enchaînant quatre paniers. Pendant plusieurs minutes, les candidats se sont donc affrontés jusqu’à ce que Stéphane se qualifie pour la finale ! "C’est pour Jade" a-t-il déclaré après avoir gagné. En face à face, Amélie et Nicolas se sont battus pour leur place en finale mais un seul d’entre eux a réussi à l’obtenir. Et il s’agit de… Amélie ! En larmes, la mère de famille s’est jetée au sol et a dédié sa victoire à son fils. "J’ai réussi à remporter mon jeu sans personne. Je suis en finale !" s’est-elle étonnée.
Source: Lire L’Article Complet