Les 12 coups de midi : la demande un peu mégalomane de Stéphane à Jean-Luc Reichmann critiquée par les téléspectateurs
Au cours de sa 132ème participation aux 12 Coups de midi vendredi 30 décembre 2022, Stéphane, l’actuel Maître de midi, a formulé une demande un peu spéciale à Jean-Luc Reichmann, pour le jour où il sera éliminé du jeu de TF1.
Apparu pour la première fois sur le plateau des 12 Coups de midi le 20 août 2022, Stéphane, ouvrier originaire de la Haute-Marne, s’est imposé comme le nouveau Maître de midi à détrôner au sein du jeu quotidien de TF1. Vendredi 30 décembre 2022, le candidat participait pour la 132ème fois au programme, incarné tous les midis par Jean-Luc Reichmann sur la première chaîne. Avec cinq étoiles mystérieuses découvertes jusqu’à présent, Stéphane peut se targuer d’être à la tête d’une cagnotte contenant 517.893 euros de gains et de cadeaux. Dôté d’une impressionnante culture générale, le champions des 12 Coups de midi aspire désormais à surpasser les anciens visages de l’émission, qui restent encore devant lui au classement des meilleurs Maîtres de midi de l’histoire du jeu de TF1.
Cependant, si Stéphane est globalement apprécié par les téléspectateurs des 12 Coups de midi depuis le début de son parcours au sein de l’émission, certains internautes estiment que la production du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann favorise son champion au détriment des autres candidats. Des accusations récurrentes pour les Maîtres de midi qui ont réalisés des parcours exceptionnels durant leur participation au programme emblématique de TF1. À l’époque, Bruno Hourcade, le plus grand Maître de midi de l’histoire de l’émission, avait aussi fait l’objet d’accusations similaires, ce qui ne l’avait pas empêché de repartir avec plus d’un million d’euros de gains et de cadeaux.
Source: Lire L’Article Complet