Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très ému en évoquant sa mère décédée

Jean-Luc Reichmann a accueilli Malik pour la seconde fois dans Les 12 coups de midi, le vendredi 11 août 2023. Lors d’une discussion avec le candidat, il s’est confié avec émotion sur la disparition de sa mère.

Jeudi 10 août, Esteban a été éliminé des 12 coups de midi après six participations et 66 735 euros de gains. C’est donc Malik qui est devenu le nouveau Maître de midi. Au lendemain de cette victoire, le jeune homme a été interrogé par Jean-Luc Reichmann sur ses premières impressions. "Je ne m’attendais pas du tout à être Maître de midi. J’ai une énorme pensée pour ma mère Liliane qui était une fan inconditionnelle" a-t-il déclaré avant de préciser qu’elle avait disparu dix ans plus tôt.

Un témoignage qui n’a pas manqué de toucher Jean-Luc Reichmann puisqu’il a également perdu sa mère, Josette, dont il était très proche. Trois jours plus tôt, il avait d’ailleurs eu une pensée pour sa mère, morte l’année dernière à l’âge de 87 ans. Il avait ainsi partagé une magnifique photo sur Instagram en précisant : "Ce vide est toujours aussi insupportable à combler".

Source: Lire L’Article Complet