Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dérangé par une spectatrice, “C’est pas possible”

Distrait par le rire d’une spectatrice ce 25 avril, Jean-Luc Reichmann a interrompu Les 12 coups de midi pour lui faire une surprise.

Alors qu’il interrogeait Sylvie, candidate au titre de Maitre de midi ce 25 avril, Jean-Luc Reichmann a été interrompu par le rire d’une femme assise dans le public. De quoi faire réagir l’animateur adepte de la dérision, qui s’est dirigé vers la spectatrice en pleine crise de rire. "C’est pas possible […] Madame je ne peux pas continuer", a insisté Jean-Luc Reichmann tandis qu’il tendait le micro à celle qui perturbait l’émission.

Toujours pas remise de ses émotions, l’interessée a d’abord été incapable de répondre. "Ca va aller ?", lui a gentiment demandé le présentateur, la faisant ensuite se lever face à lui. Il n’en fallait pas plus pour relancer son rire, entrainant avec elle ceux du public, hilare. "Vous pensez qu’on dit ‘têtu comme un âne’ ?", lui lance Jean-Luc Reichmann, avant de lui demander son prénom et sa ville en prenant une voix grave. "J’adore ce prénom Eliane", dit-il, faussement intimidant.

Le beau cadeau de Jean-Luc Reichmann

Mais l’animateur au grand coeur avait bien autre chose en tête que d’amuser le plateau. "C’est juste pour vous dire que vous êtes mon invitée permanente aux 12 coups de midi Madame.", offre tout à coup Jean-Luc Reichmann. Un cadeau chaleureux qui a surpris la spectatrice, laquelle n’a pas manqué de le remercier, ravie, comme le public. Un nouveau moment qui marquera l’histoire des 12 coups de midi.

Source: Lire L’Article Complet