Les 12 coups de midi : couac dans l’émission, le tirage au sort du téléspectateur gagnant prend du retard
Après l’élimination de Stéphane vendredi 20 janvier 2023 sur TF1, un téléspectateur des 12 Coups de midi devait être tiré au sort pour remporter la somme de 390.200 euros le lendemain. Cependant, le nom du vainqueur ne s’est jamais affiché à l’écran.
Devenu l’un des Maîtres de midi les plus emblématiques de l’histoire de l’émission, Stéphane a été éliminé des 12 Coups de midi vendredi 20 janvier 2023 sur TF1, après cinq mois d’invincibilité. La 153ème participation de l’ouvrier originaire du Val-de-Marne au jeu de Jean-Luc Reichmann fut donc la dernière pour celui qui avait fait sa première apparition à l’antenne le 20 août 2022. Visiblement très ému par son élimination, l’ancien champion des 12 Coups de midi a fondu en larmes sur le plateau. Suite à cette défaite, Stéphane est reparti avec un total de 568.343 euros de gains et de cadeaux récoltés.
"Deux grosses erreurs toutes bêtes. J’ai plongé à pieds joints dedans. Tant pis, c’est fait, c’est fait. Il ne faut pas avoir de regret, j’ai vécu une super expérience. Je suis arrivé comme ça et j’ai fait cinq mois avec vous. C’était super", avait déclaré l’ancien Maître de midi, juste après avoir été éliminé par une candidate répondant au nom de Sarah. "Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance. Je remercie tout le monde qui travaille ici, à la technique, à la régie. Franchement, c’était une super expérience. Désolée si j’ai du mal. D’habitude, je ne suis pas comme ça. Je suis assez dur mais là, je ne peux plus supporter l’émotion qui vient. (…) Continuez votre émission, vous donnez tellement de bonheur aux gens à midi", a-t-il également ajouté.
Source: Lire L’Article Complet