Les 12 coups de midi : cette promesse que Laurent, le maître de midi, doit tenir après avoir battu un record
Ce lundi 31 janvier, alors que Les douze coups de midi recevait Didier Deschamps et Brigitte Macron dans le cadre des Pièces Jaunes, Laurent, l’actuel champion de l’émission, s’est vu rappeler une promesse qu’il avait faite dans le cas où il battrait un certain record.
2022 est peut-être entamée depuis un mois mais il n’est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions. C’est le cas de Laurent, l’actuel champion des 12 coups de midi sur TF1, qui s’est vu rappeler ce lundi une promesse qu’il avait faite dans le cas où il battrait un nouveau record. Le maître de midi avait en effet fait le pari d’arrêter de fumer. Deux semaines après son arrivée dans l’émission, et alors qu’il a aidé à remporter un gain de 25 000 euros pour les pièces jaunes ce 31 janvier, Laurent va devoir tenir parole. C’est Jean-Luc Reichmann qui s’est chargé de rappeler au candidat sa promesse, et à en juger par l’expression de surprise de Laurent, celle-ci lui avait quelque peu échappé. Quoiqu’il en soit, difficile de faire marche arrière désormais pour ce prof de philo girondin qui a le plateau des 12 coups de midi et le public de TF1 comme témoins. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bon courage pour venir à bout de la cigarette !
Les 12 coups de midi : Brigitte Macron et Didier Deschamps de passage dans l’émission
Ce lundi 31 janvier ne marquait pas seulement la promesse de Laurent d’arrêter de fumer. En effet, l’émission recevait deux invités de marque : Didier Deschamps et Brigitte Macron, venus présenter et soutenir l’opération des Pièces Jaunes. Ainsi, jusqu’au 6 février, chaque bonne réponse au coup de maître permettra de faire remporter 5 000 euros supplémentaires à l’association. Une collaboration qui avait permis à l’émission, en 2021, de récolter 140 000 euros pour les Pièces Jaunes.
Source: Lire L’Article Complet