Le Meilleur pâtissier 2023 : quand Marie Portolano joue les entremetteuses

Ce mercredi 4 octobre, M6 diffuse un nouvel épisode du Meilleur pâtissier. Marie Portolano n’a pas tardé à jouer les entremetteuses avec un candidat. On vous raconte tout.

Il y a de l’amour dans l’air sous la tente du Meilleur pâtissier. Ce mercredi 4 octobre, les 12 candidats encore en lice ont pour mission de donner des coups de foudre gustatifs à Mercotte et Cyril Lignac. Et cela débute dès la première épreuve, puisque le célèbre chef leur a donné pour consigne de marier deux créations sucrées en une. Ahmet a décidé de créer une fusion entre la gaufre et le croissant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est déterminé à réussir cette union. "Pour ce défi, j’aimerais être top love, ne pas terminer dans les flops. En plus avec le thème de l’amour, j’en aurais le cœur brisé. J’ai entendu que ça faisait très mal alors je me dis que je ne veux pas ça", a-t-il expliqué face aux caméras de M6.

Marie Portolano n’a pas tardé pour aller glaner quelques confidences de ce community manager de 21 ans. "Toi, t’es en couple ?", lui a-t-elle demandé de but en blanc. Réponse de l’intéressé ? "Pas du tout. Je suis célibataire depuis 21 ans." Il n’en fallait pas davantage pour étonner l’animatrice partie depuis sur France 2. "T’as jamais été en couple ?! Je ne te crois pas", a-t-elle insisté. Alors que l’intéressé lui a assuré qu’il disait la vérité, Marie Portolano se l’est jouée façon Karine Le Marchand avec les agriculteurs de L’Amour est dans le pré. Pas question de laisser passer cette perle.

Source: Lire L’Article Complet