Laurent Ruquier s'affiche de nouveau avec un bras dans le plâtre et s'amuse de ses malheurs (VIDEO)
Surprise ce dimanche 5 janvier dans Les enfants de la télé. A peine guéri de son bras cassé, Laurent Ruquier s’est de nouveau affiché avec le bras dans le plâtre sur le plateau de l’émission. Une seconde blessure dont l’animateur a préféré s’amuser.
Laurent Ruquier, un bras cassé ? Depuis deux mois, l’animateur de France 2 enchaîne en tout cas les blessures. En novembre dernier, il était arrivé avec un bras dans le plâtre sur le plateau des Grosses Têtes sur RTL. Laurent Ruquier avait alors expliqué avoir glissé puis être tombé dans les escaliers. Une chute qui lui avait valu de se casser le poignet. Après cette douloureuse mésaventure, l’animateur de 56 ans a dû présenter ses émissions pendant six semaines avec un bras en écharpe.
La blessure de Laurent Ruquier semblait toutefois guérie et c’est sans son plâtre qu’il était apparu dernièrement dans ses émissions. Mais surprise ! Ce samedi 5 janvier, lors du premier numéro de l’année des Enfants de la télé, l’animateur s’est de nouveau affiché avec un bras en écharpe. S’agissait-il de son ancienne blessure, toujours présente en cas d’enregistrement de l’émission il y a plusieurs semaines ? Il semblerait que non et que Laurent Ruquier soit plutôt frappé de malchance ! Il aurait de nouveau été victime de l’escalier maudit.
Une chute qui amuse
« Je tiens à signaler aux téléspectateurs que je me suis re-cassé le bras » a expliqué Laurent Ruquier en début d’émission, faisant beaucoup rire ses invités. « Fin décembre, les téléspectateurs ont eu la chance de me voir à nouveau sans plâtre. Mais pendant les fêtes de fin d’année, qu’est-ce qu’il se passe ! Je reprends le même escalier ! » L’animateur aurait donc encore glissé et se serait de nouveau cassé le bras dans sa chute. Des explications qui laissent toutefois les invités des Enfants de la télé dubitatifs. Quelle étrange coïncidence. Face à ce nouvel accident, le grand blessé lui préfère s’amuser de ses malheurs, se demandant avec ironie si Stéphane Bern ne lui aurait pas jeté un sort pour le faire tomber. Même avec un bras dans le plâtre, Laurent Ruquier continue à casser à tout va.
Source: Lire L’Article Complet