Laurent Ruquier en froid avec Catherine Barma ? Sa petite pique à la productrice d'On n'est pas couché qui en dit long…

A quelques jours de la dernière d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier a taclé avec humour sa productrice, Catherine Barma. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux ?

La grande famille de la télévision… C’est peu dire que le mercato télé est impacté par cette crise sanitaire sans précédent. Prudents ou faisant face à de grosse difficultés financières face à un marché publicitaire en chute libre, les diffuseurs préfèrent jouer la sécurité. À de rares exceptions, le jeu de chaises musicales estivales est donc pour l’heure assez tiède. Une chose est toutefois actée, l’arrêt d’On n’est pas couché le 4 juillet prochain. Après quatorze ans d’antenne, le talk du samedi de Laurent Ruquier se mettra en sommeil. L’animateur de France 2 ne perd toutefois pas cette case-clef puisqu’il présentera à la place une nouvelle émission, encore en production, et dont Télé-Loisirs vous révélait le futur nom en exclusivité.

En revanche, ce changement va faire une victime collatérale en la personne de Catherine Barma ! Productrice d’ONPC et avant cela de Tout le monde en parle avec Thierry Ardisson, la patronne de Tout sur l’écran perd sa case au profit de Philippe Thuillier (ADLTV), à la manœuvre du nouveau talk-show de Laurent Ruquier. Et vu la petite pique de l’animateur adressée ce jeudi à sa bientôt ex-productrice, on imagine un climat pesant entre les deux, lors des derniers enregistrements d’On n’est pas couché. À la tête d’un nouveau numéro des Grosses Têtes, l’animateur des Enfants de la télé semblait en effet en forme.

« L’avocat de Catherine Barma »

Après avoir taclé violemment Agnès Buzyn, à quelques jours du second tour des Municipales, lui et sa bande de sociétaires ont brièvement évoqué Gilles August et Olivier Debouzy. À savoir les fondateurs d’un cabinet d’avocats « qui arrive régulièrement en tête des meilleurs cabinets d’avocats de France« , une liste dressée par nos confrères du Point. Et Laurent Ruquier de glisser, sans faire plus de remarque, « Je regarde où est celui de Catherine Barma… » Une petite private joke non expliquée à l’antenne mais accueillie par les rires nourris des Grosses Têtes. Un trait d’humour qui promet un été meurtrier ?

Vidéo: N’oubliez pas les paroles : Nagui annonce de grands changements ! (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet