L’amour est dans le pré : une situation totalement inédite pousse M6 à tirer le signal d’alarme
Alors que la production de L’amour est dans le pré est en plein tournage des speed-datings de la saison 18, M6 a dévoilé sur ses réseaux sociaux un annonce très particulière.
Triste nouvelle pour un des agriculteurs qui se présente à la saison 18 de L’amour est dans le pré. Alors que tous les candidats ont pu recevoir leurs courriers après la diffusion de leurs portraits à la fin du mois de janvier 2023, l’un d’eux attend toujours la fameuse lettre de la femme qui fera battre son cœur. Eh oui, le tournage des speed-datings a démarré, mais David, l’éleveur de vaches de Bourgogne-Franche-Comté n’a malheureusement pas reçu de courrier. Face à cette situation inédite, M6 a décidé de prendre les choses en main et de dévoiler, sur ses réseaux sociaux, une petite vidéo pour encourager les femmes potentielles intéressées à se saisir de leur stylo.
Bien que le tournage soit en cours, Karine Le Marchand précise en effet que la boîte aux lettres reste toujours ouverte, et qu’il n’est pas trop tard pour écrire à David afin de pouvoir venir le rencontrer, voire de passer du temps à la ferme avec lui. Pour rappel, David est un agriculteur de 42 ans et d’1m65 qui cherche une femme entre 35 ans et 45 ans, tout en sachant qu’il ne sera évidemment pas regardant sur quelques années de plus ou de moins. Il est éleveur de vache laitières et allaitantes, mais aussi céréalier et travaille dans son exploitation avec deux de ses frères.
Source: Lire L’Article Complet