L’Amour est dans le pré (spoilers) : "Toi, ta gu****", les vacances de Justine et Patrice tournent à l’orage
Lundi 6 novembre 2023, M6 diffusera un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Dans celui-ci, les vacances de Justine et Patrice tourneront à l’orage. Leur couple, serait-il en danger ?
Une histoire d’amour qui inquiète particulièrement les fans de L’amour est dans le pré… Au cours des dernières semaines, c’est après le départ de Véronique que Patrice s’est rapproché de Justine. Rapidement, la jeune femme a emménagé chez l’agriculteur et a mené son monde à la baguette. Si elle ne redouble de mots doux envers Patrice, celle-ci inquiète les parents de ce dernier. Dans l’épisode diffusé lundi 6 novembre 2023, le couple s’est rendu en vacances au Pays Basque. Agacé, la prétendante a lâché "Toi, ta gueule !", au GPS de son véhicule avant de déclarer à Patrice : "Si tu me perds, ça va pas le faire." Suite à cette séquence, c’est face caméra que celui-ci a confié : "Depuis l’emménagement de Justine à la maison, chez moi, c’est compliqué. En vacances, il va falloir qu’on aborde les problèmes qu’on a à la maison. J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie. Aujourd’hui, j’ai l’impression que ça ne va plus entre nous et je suis perdu. Je suis distant et moins tactile avec elle."
Perdu, Patrice a alors ajouté : "Justine bouleverse complètement mes habitudes de vie, mais plus dans le bon sens. Faut que je vide mon sac parce que je suis malheureux !" Un peu plus tard dans la journée, c’est alors que Justine a pris la barre d’un bateau que l’agriculteur a confié face caméra : "Ça me fait du bien d’être un peu tout seul, je suis bien à l’arrière… Je l’ai trop laissée s’imposer, et j’aimerais bien reprendre un peu le contrôle. Faut bien que je lui explique ce que je veux, sinon je serai obligé de mettre un terme à ma relation." De son côté, Justine a déclaré : "On a eu quelques discussions sur des sujets très sérieux. Les marques d’affection ont un peu disparu, j’avais un Patrice qui avait appris la tendresse (…) et là ça fait quelques semaines que je suis obligée de mendier un bisou, un câlin."
Source: Lire L’Article Complet