L’amour est dans le pré (spoilers) : "J’ai dit de…", Justine crée le malaise en plein déménagement chez Patrice
L’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 23 octobre à 21h10 sur M6 s’annonce agité pour Patrice et Justine, et ce pour plus d’une raison…
Un nouvel épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré sera diffusé ce 23 octobre à 21h10 sur M6, et il est déjà disponible sur la plateforme 6play max. Dans cet épisode, la relation de Justine et Patrice atteint un nouveau stade puisque la prétendante s’apprête à emménager chez son agriculteur. Après une vie de célibat, Patrice franchit les étapes rapidement et va accueillir Justine et toutes ses affaires dans sa grande maison. De quoi provoquer pas mal de stress chez Justine qui a une façon bien particulièrement de l’exprimer. En effet comme l’avait montré l’extrait de l’épisode précédent, la jeune femme va se montrer particulièrement autoritaire avec son compagnon et ses proches, et ça ne va pas plaire à tout le monde…
Pour aider Justine à vider la camionnette de ses cartons, les parents de Patrice ainsi qu’un de ses amis, Jean-Michel, ont répondu présents. Et c’est ce dernier qui va donner du fil à retordre à Justine. En effet la jeune femme a déjà organisé un plan de bataille pour rapatrier ses cartons dans les étages de sa nouvelle demeure. Mais elle tient à ce que chacun prenne bien son temps. "Il ne faut pas aller trop vite, parce qu’il faut que je range". Seulement Jean-Michel est plein d’énergie, au grand dam de Justine. "Jean-Michel, on ralentit, ça va trop vite là s’il-vous-plaît" se plaint une première fois Justine, avant de rappeler : "J’ai dit de faire doucement Jean-Michel".
Source: Lire L’Article Complet