L’amour est dans le pré (spoilers) : cette urgence vitale qui a retardé l’ouverture du courrier d’Anaïs

La saison 18 de L’amour est dans le pré démarre ce 21 août à 21h10 sur M6 et elle réserve déjà de grosses surprises aux téléspectateurs…

C’est reparti pour un tour ! Après deux épisodes spéciaux de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus, l’émission revient avec une toute nouvelle saison et ses agriculteurs en mal d’amour sur M6. Au programme du tout premier épisode, le speed-dating émouvant de Patrice, des rencontres bouleversantes pour Jean-Paul mais aussi l’ouverture du courrier d’Anaïs. La jeune éleveuse de chèvres de Nouvelle Aquitaine va d’ailleurs vivre quelques péripéties inattendues pendant ce moment crucial. Comme l’a dévoilé le compte Instagram de l’émission, Anaïs va en effet s’interrompre en pleine réception du courrier de ses futurs prétendants. Mais elle a une excellente excuse…

En effet alors qu’elle est filmée avec son paquets de lettres à la main et dit espérer "lire de belles choses", Anaïs entend une de ses chèvres bêler et se précipite en sautant par-dessus le rebord de la fenêtre pour aller aider l’animal après un rapide "Je suis désolée". La voix off de Karine Le Marchand commente ces images avec étonnement face à Anaïs qui n’hésite pas une seconde à laisser tomber ses lettres pour se rendre au chevet de l’animal. Car sa chèvre est en train de mettre bas, et il y a évidemment des priorités dans la vie d’éleveuse.

Source: Lire L’Article Complet