L’Amour est dans le pré : quels couples de la saison 17 sont encore ensemble ?

Ce lundi 7 novembre 2022, Karine Le Marchand a reçu une partie des agriculteurs pour le premier bilan. Quels couples sont encore ensemble ?

Ce lundi 7 novembre 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier bilan des agriculteurs de L’amour est dans le pré. Ainsi, les fans du programme ont pu savoir si les candidats étaient en couple ou bien célibataires. A commencer par le couple formé par Guillaume le Limousin et Noémie. C’est ensemble que les deux tourtereaux sont arrivés devant Karine Le Marchand. Même si les débuts ont été compliqués, il semblerait que tout roule pour les deux amoureux. Ils parlent déjà de mariage et d’enfants !

S’il y en a un qui a étonné Karine Le Marchand, c’est bien Sébastien. En effet, l’éleveur corse a annoncé à l’animatrice qu’il n’était plus en couple avec Léa mais pas pour autant célibataire. En effet, il a rencontré une jeune femme, prénommée Charlène avec qui il partage un amour sincère : "J’ai pris un peu de temps pour moi, je suis parti à la montagne faire un débrief". C’est à ce moment-là qu’il a réalisé qu’il n’était pas fait pour Léa. Qu’en est-il maintenant d’Alain et son prétendant Alain ? Malheureusement, le couple a fini par se séparer. En effet, l’agriculteur s’est rendu compte que cela ne collait pas avec son prétendant. "C’est comme un copain. Tu as ceux avec qui tu as envie de te marier et ceux avec qui tu as envie de boire l’apéro".

Source: Lire L’Article Complet