L’amour est dans le pré : Pierre retrouve un candidat de la dernière saison

Lors d’une foire organisée dans le Gers, Pierre (saison 7) a retrouvé Robert, l’éleveur de vaches allaitante de la saison 14.

Certains agriculteurs de L’amour est dans le pré n’ont pas trouvé la femme de leur vie… Mais ils ont trouvé l’amitié ! C’est le cas de Robert, l’éleveur de vaches allaitante de la saison 14. L’homme de 53 ans garde toujours des liens d’amitié solides avec Pierre et Frédérique, les amoureux de la saison 7. De passage dans le Gers, Robert et Pierre ont donc pris le temps de dîner ensemble et d’immortaliser le moment par quelques photographies. "Et c’est également les petits derniers qui viennent nous voir et qui ne manquent pas d’humour ! Le voisin landais Robert de la saison 14 éleveur de vaches et céréalier en maïs, il fait aussi du canard", a écrit le mari de Frédérique en légende.

Une publication que les internautes, et notamment les fans de l’émission de romance de M6, ont beaucoup commentée : "J’espère que Robert trouvera lui aussi l’amour", "Je trouve ça magique tous ces liens entre vous, j’espère que votre amitié durera toute la vie", "On vous aime tous", "Contente de vous voir toujours aussi proche", "Robert est adorable j’espère qu’il trouvera son âme sœur", peut-on lire sur le réseau social.

Frédérique et Pierre, plus amoureux que jamais

Huit ans après leur participation dans L’amour est dans le pré,Frédérique et Pierre restent l’un des couples les plus emblématiques du programme. Et pour cause, ces derniers ont eu un véritable coup de foudre. Deux ans après leur rencontre, en 2014, ils avaient donc décidé de se marier alors qu’un an plus tôt, ils accueillaient leur premier enfant. L’agriculteur s’était d’ailleurs confié sur cet enchaînement d’événements heureux dans Le grand direct des médias: "J’étais un éternel célibataire, solitaire, très fêtard, etc. Et puis mes axes de vie, mes priorités ont changé. Voilà, aujourd’hui ma femme et mon fils, ce sont mes priorités. (…) C’est vrai que c’est un bilan extraordinaire." Aujourd’hui, le couple continue de s’aimer comme au premier jour, mais aussi d’entretenir leurs liens d’amitié avec les autres agriculteurs du programme.

Source: Lire L’Article Complet