L’Amour est dans le pré : “Pas facile de vivre avec Justine”, Patrice s’explique sur leur clash
Candidat emblématique de l’Amour est dans le pré, Patrice s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs et est revenu sur son week-end passé avec Justine, diffusé dans l’épisode du lundi 6 novembre.
Les fans de l’Amour est dans le pré ont assisté à une scène inattendue ce lundi 6 novembre sur M6. Dans ce douzième épisode de la saison 18, les candidats et prétendants étaient rassemblés dans un camping de l’île de Ré, avant de passer au bilan dans le prochain épisode. Pour l’occasion, certains couples sont partis en vacances, comme Charles et Véronique en Finlande, Jean-Paul et Maria au Portugal, ou encore Patrice et Justice au Pays basque… Et ces derniers auraient mieux fait de rester chez eux ! En effet, le petit week-end en amoureux ne s’est pas passé comme prévu.
Patrice met les choses au clair avec Justine
Alors que le Sud-Ouest a tout sauf rapprocher notre couple, Patrice a demandé à parler à sa prétendante en fin d’émission. L’agriculteur semble avoir ouvert les yeux sur plusieurs choses, notamment après l’emménagement houleux de Justine en Normandie. "Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré pour moi qui ai toujours vécu tout seul à la maison… Je ne te dis pas d’être transparente mais tu veux tout diriger, à la maison tu t’impliques de trop" a expliqué l’éleveur à sa compagne. Une révélation qui a laisser Justine dans une incompréhension totale. "Tu m’as demandé de m’occuper de cette baraque" a-t-elle lancé à Patrice. Ce dernier a alors ensuite confié les raisons exactes de son mal-être "Je n’ai plus mes repères. Depuis que tu es arrivée à la maison, ça a totalement changé mes habitudes de vie. J’aimerais qu’il y ait moins de règles à la maison parce que ça m’étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi".
Source: Lire L’Article Complet