L’Amour est dans le pré : “On a feinté le public”, les nouvelles confidences surprenantes d’Hervé
Il est sans aucun doute la vedette de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. Alors qu’Hervé est parvenu à trouver l’amour dans les bras de Stéphanie, il s’est confié sur sa nouvelle vie dans les colonnes du Parisien, lundi 29 novembre 2021.
Hervé et Stéphanie filent le parfait amour. C’est grâce à L’Amour est dans le pré que ces deux-là se sont rencontrés. Aujourd’hui, ils sont heureux et peuvent profiter de leur nouvelle vie commune. Alors qu’ils ont dû se cacher durant de nombreux mois entre la fin du tournage et la diffusion, Hervé a confié, dans les colonnes du Parisien, lundi 29 novembre 2021, que ça n’a pas été tous les jours très faciles. D’ailleurs, le couple a été photographié à son insu. "On était en train de chercher une mutuelle pour le travail de Stéphanie dans une agence d’assurances et on a été pris en photo à notre entrée et à notre sortie. Cela s’est retrouvé sur les réseaux sociaux", a-t-il confié. Si cette affaire n’a finalement pas fait beaucoup de bruit, il s’est dit qu’il fallait qu’il fasse très attention puisqu’il avait un contrat de confidentialité avec la production.
Si ça n’a pas été tous les jours faciles pour les amoureux de vivre cacher, comme ils sont tous les deux très discrets, ça a été plus simple. "On a fait encore plus attention, on a feinté le public", a-t-il lâché. Depuis la diffusion de l’émission, Hervé et Stéphanie ont enfin le bonheur de pouvoir vivre leur amour au grand jour. "On s’était empêchés de sortir, de se montrer en public. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple."
Hervé est la vedette de L’Amour est dans le pré
En se lançant dans l’aventure L’Amour est dans le pré, Hervé ne s’attendait sans doute pas que sa vie allait être bouleversée à tout jamais. Alors qu’il a conscience qu’il est la star du programme à cause de son histoire de vie, il ne regrette pas de s’être lancé dans ce nouveau défi puisqu’il a eu le bonheur de trouver l’amour. Il ne pensait pas un jour pouvoir avoir le droit à se bonheur.
Source: Lire L’Article Complet