L’Amour est dans le pré : menaces, agression verbale… ça a chauffé entre deux ex-participantes emblématiques

Nathalie, candidate emblématique de l’Amour est dans le pré, était présente lors du salon de l’agriculture. Sur Instagram ce mardi 7 mars, elle a révélé s’être pris la tête avec une autre participante de l’émission. 

Le salon l’agriculture 2023 a fermé ses portes ce dimanche 5 mars après avoir accueilli des passionnés mais aussi de nombreux agriculteurs. Parmi eux, il y avait Nathalie, candidate de la seizième saison de l’Amour est dans le pré. Ce mardi 7 mars, celle qui était surnommée la Barbie Girl, a poussé un coup de gueule, révélant qu’elle n’avait pas du tout apprécié sa venue à ce salon. La raison ? Elle a retrouvé une autre participante et le ton est rapidement monté entre les deux femmes. "Bien dommage que ces 2 jours aient été émaillés d’une agression verbale dont je me serais bien passée !", a-t-elle commencé en légende de son post. Mais que s’est-il passé ? "J’ai été violemment prise à partie par Madame Armagnac", précise-t-elle. Les fidèles de l’émission auront donc reconnu Frédérique et Pierre puisque tous deux sont les seuls à produire cette liqueur. "Un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé sur le stand ADP", a ensuite indiqué Nathalie, déclarant qu’elle était  "tranquillement en train de discuter avec les anciens participants".

Nathalie avait des comptes à régler et elle a souhaité tout déballer à ses abonnés. "Cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle en me hurlant dessus pour me reprocher d’avoir donné mon avis sur les réseaux au sujet de mon expérience dans L’amour est dans le pré et m’enjoint, de manière véhémente, de quitter SON stand immédiatement", s’est-elle souvenue, très remontée. Une réflexion qui ne lui a pas du tout plu et Nathalie affirme être revenue le lendemain afin de s’expliquer. Toutefois, la discussion aurait été très tendue. "Là encore, cette dame est incapable de garder son sang-froid et s’emporte aussitôt : aucune discussion possible !", a-t-elle assuré avant de poursuivre : "Quelques instants plus tard, alors que je continue tranquillement ma balade, elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer de me démonter si je continue de donner mon avis sur les réseaux…". Des propos qui ont fortement choqué Nathalie. "Elle me reproche de m’exprimer librement sur L’amour est dans le pré dès lors que l’on ne rentre pas ‘dans le moule", a-t-elle affirmé en légende.

Source: Lire L’Article Complet