L’amour est dans le pré : le touchant message de Karine Le Marchand pour clôturer la saison 16
La présentatrice de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a publié un message très émouvant sur Instagram afin de clore la saison 16 de l’émission de rencontre pour les agriculteurs.
La saison 16 de L’amour est dans le pré a encore été une franche réussite. Les téléspectateurs ont été très nombreux à suivre les aventures amoureuses de Jean-Daniel, Vincent, Nathalie, Sébastien, Hervé, Valentin, Jean-François, Delphine, Paulette et Franck. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Au lendemain de la diffusion du dernier épisode bilan de l’émission de rencontre pour les agriculteurs, Karine le Marchand a publié un message très émouvant sur son compte Instagram.
"Merci à vous chers amis agriculteurs de nous avoir fait rêver, rire et pleurer cette saison. On avait tant besoin de se changer les idées, et de vivre à travers vous les débuts de vos histoires d’amour. En cette fin d’année si angoissante, si agressive, si morose, vous ne savez pas combien vous nous avez rendu au centuple l’affection que l’on vous porte. Soyez heureux, et encore merci de votre confiance. À bientôt, je vous embrasse tendrement", pouvait-on lire sur le profil de l’une des présentatrices préférées des Français.
https://www.instagram.com/p/CW6CtkUsVvz/
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
Karine Le Marchand : "Vive l’amour !"
Mais le message ne s’est pas arrêté là. Comme à son habitude, Karine Le Marchand a tenu à avoir un petit mot pour les candidats qui n’ont pas réussi à trouver l’amour lors de cette nouvelle aventure de L’amour est dans le pré : "Les célibataires n’ayez crainte, vous allez rencontrer l’âme sœur vous aussi…Merci aussi à vous tous chers téléspectateurs, chaque semaine à été suivie par un nombre en constante progression. Plus de 4 Millions chaque semaine, c’est fou! Merci de votre fidélité. Vive l’amour". A peine terminée, la saison 16 va bientôt laisser sa place à la 17e, avec le dévoilement des portraits des agriculteurs qui ne devrait plus tarder.
Source: Lire L’Article Complet