L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce un changement dans le casting après cette saison ratée

Alors que la 18ème saison de L’amour est dans le pré fut marquée par l’échec de très nombreux couples formés au cours du programme, Karine Le Marchand a révélé que la production allait mettre en place quelques changements pour la prochaine édition.

Diffusée chaque lundi en prime time sur M6, la 18ème saison de L’amour est dans le pré s’est achevée le lundi 20 novembre 2023. Ce jour-là, Karine Le Marchand présentait la deuxième partie du bilan des agriculteurs. Au final, cette 18ème saison de L’amour est dans le pré ne fut pas aussi prolifique que les précédentes. Si de nombreux couples ont vu le jour durant l’émission, quasiment aucun agriculteur n’est venu accompagné au moment de dresser le bilan de son aventure. Seul le couple formé par Patrice et Justine a survécu au départ des caméra de M6, même si beaucoup de téléspectateurs étaient persuadés qu’ils allaient se séparer.

"Beaucoup l’auront compris : Patrice m’a demandé d’intervenir lors du bilan, parce qu’il n’arrive pas à parler, et de l’aider à remettre tout sur la table. Apparemment, cela a porté ses fruits", a indiqué Karine Le Marchand dans une story publiée sur son compte Instagram. L’animatrice emblématique de L’amour est dans le pré est également revenue sans langue de bois sur l’incroyable échec de cette 18ème saison en matière de couples. "On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique en termes de nombre de couples, on ne va pas se mentir. Au moins, c’est qu’on n’édulcore pas les choses, on ne ment pas et on ne fait pas semblant d’avoir des couples", a souligné la présentatrice.

Source: Lire L’Article Complet