L’actrice Nathalie Baye hospitalisée après "un épisode grippal"
L’actrice Nathalie Baye, quatre fois césarisée, a été hospitalisée samedi pour « une infection broncho-pulmonaire à la suite d’un épisode grippal« , a annoncé lundi 3 février son agente Elisabeth Tanner. Il s’agit d’une « complication », mais l’état de santé de l’actrice « n’inspire pas d’inquiétude ».
« Elle n’a pas fait de crise cardiaque »
« Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours », a précisé la représentante de l’actrice, démentant une information de BFMTV. La chaîne d’informations en continu avait évoqué un peu plus tôt une « crise cardiaque ». « Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque », a insisté Elisabeth Tanner.
Quatre fois césarisée depuis 1981 notamment pour Une Etrange affaire et La Balance, Nathalie Baye, 71 ans, a tourné deux films ces derniers mois, Garçon chiffon de Nicolas Maury et La Beauté du geste de Sylvie Ohayon. Ses dernières apparitions sur grand écran remontent à Les Gardiennes (2017) de Xavier Beauvois, Alibi.com (2017) de Philippe Lachaud et Juste la fin du monde (2016) de Xavier Dolan. Elle est également dans les séries Criminal : France (2019), Nox (2018) et Dix pour cent (2015). On l’a vue également sur les planches dans Hiver de Jon Foss au Théâtre de l’Atelier en 2016.
Source: Lire L’Article Complet