"La police m’a dit de faire attention" : Gilles Verdez menacé à cause de TPMP, il a pris une grande décision
Gilles Verdez était au bord des larmes sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 10 janvier 2023. La raison : il a expliqué être menacé et avoir de plus en plus peur. Il n’a pas eu d’autres choix que de se rendre au comissariat.
Gilles Verdez était une nouvelle fois présent autour de la table de Touche pas à mon poste, mardi 10 janvier 2023. Le célèbre chroniqueur a participé au débat autour des violences subies par les stars : menaces, harcèlement, insultes… Il s’est même confié sur sa situation personnelle. "Est-ce devenu dangereux d’être une célébrité ?", s’est interrogé Cyril Hanouna après avoir évoqué l’agression dont a été victime Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue. Gilles Verdez a alors annoncé, avec beaucoup d’émotion, que son adresse avait été révélée sur Twitter. "Je viens de porter plainte, la police a été parfaite (…) Une énième salve de menaces précise avec des localisations qui font peur, qui ciblent et qui diffusent l’adresse", a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d’évoquer les nombreuses menaces dont il est la cible.
"C’était clairement de venir chez moi, s’en prendre à moi, et pas qu’à moi (…) J’ai été très inquiet." Il a même expliqué qu’il avait l’impression d’être suivi lorsqu’il rentre chez lui. La police lui aurait alors conseillé de faire très attention. "J’en parle avec émotion, moi j’ai tendance à être bravache et lui m’a dit ‘si je vous appelle, je vous le dis, faites attention’", rapporte-t-il. Gilles Verdez est particulièrement controversé depuis qu’il fait partie de la troupe de TPMP. Ses prises de position ne plaisent pas à tout le monde.
Source: Lire L’Article Complet