La matinale de BFMTV se moque de CNews : “On n’est pas chez Pascal Praud !” (VIDEO)
Lors de sa matinale du jeudi 5 décembre, BFMTV a fait une petite pique à la concurrence…
Au fil des mois, l’émission L’heure des pros, diffusée quotidiennement sur CNews avec Pascal Praud comme présentateur, a su se faire une répétition auprès des téléspectateurs et de la concurrence : un vrai brouhaha se produit régulièrement sur le plateau, puis Pascal Praud finit par s’agacer et demander à ses invités de se calmer.
Lors de sa matinale du jeudi 5 décembre, Christophe Delay et Adeline François recevaient Benjamin Amar, responsable syndical à la CGT, pour s’exprimer sur la grève contre la réforme des retraites qui a débuté jeudi 5 décembre. Ce dernier s’est notamment accroché sur le sujet avec Christophe Barbier, éditorialiste de la chaîne.
À lire également
La Grande Darka (C8) : Pascal Praud dévoile enfin les coulisses d’un happening de Cyril Hanouna
« Stop, stop, stop ! Quand on parle trop fort, plus personne n’écoute. On n’est pas chez Pascal Praud ! » a protesté Christophe Delay. « Ah, je n’y vais plus chez Pascal Praud » a réagi Benjamin Amar, qui s’est en effet déjà rendu sur la chaîne concurrente. « C’est Philippe Martinez, votre patron, le secrétaire général de la CGT, qui sera tout à l’heure avec Jean-Jacques Bourdin. On espère qu’il sera un peu plus calme » a annoncé Adeline François, quelques minutes avant le lancement de la publicité. Et en effet, c’était un échange un peu plus audible…
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet