La France a un incroyable talent : une candidate joue de la flûte avec son vagin, le jeune public prié de sortir

Mardi 8 novembre 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de La France a un incroyable talent. Avant que Béatrice, une gynécologue australienne de 40 ans ne vienne présenter son numéro sur scène, une partie du public a été priée de quitter la salle.

Un numéro inattendu… Mardi 8 novembre 2022, Karine Le Marchand présentait un nouvel épisode de La France a un incroyable talent, sur M6. Avant l’arrivée sur scène de Béatrice, une gynécologue australienne de 40 ans, l’animatrice a prévenu : "Je vais faire une petite annonce… Toutes les personnes de moins de 18 ans sont maintenant invitées à sortir de la salle. Le numéro qui va suivre n’est pas adapté à leurs chastes yeux ! Le numéro que vous allez voir maintenant est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d’assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent !" Sur scène, la jeune femme s’est dévêtue, a fait le grand écart en tenant sur deux chaises et a joué le morceau Frère Jacques avec son vagin.

Perplexe, Hélène Ségara a immédiatement buzzé afin que la candidate s’arrête. Marianne James et Eric Antoine ont quant à eux étaient amusés par ce numéro très particulier. Sur Twitter, les internautes ont bien entendu été nombreux à réagir. "Donc là, il y a une dame qui joue de la flûte avec sa chatte dans ma télévision ?" ; "Si j’avais su que c’était si drôle, et vu les débouchés, j’aurais été plus attentive en cours de flûte" ; "On vit une époque formidable. Je viens de découvrir qu’il est probable que nous (les meufs) puissions savoir faire de la flûte avec nos chattes" ; "On a touché le fond…" ; "Imagines tu rentres en cours, tu trouves ta prof de musique comme ça. Seigneur délivre nous du mal !" ; "Donc, en toute normalité, il y a une meuf, à moitié à poil qui vient de s’enfiler une flûte dans le minou devant toutes la France sur M6 ?", peut-on lire.

Source: Lire L’Article Complet