La France a un incroyable talent : la prestation lunaire de Cyril divise le jury et les internautes (VIDEO)
La France a un incroyable talent faisait son grand retour ce mardi 20 octobre. A cette occasion, une prestation a particulièrement divisé le jury et les téléspectateurs. Il faut dire que la prestation de Cyril était véritablement lunaire.
De prime abord, avec sa dégaine de premier de la classe, Cyril ne semblait pas avoir l’aura pour susciter la division au sein du jury de La France a un incroyable talent. Et pourtant, pour le retour de l’émission emblématique de M6, le jeune homme a fourni une prestation à la fois étonnante et lunaire qui a plus que déconcerté Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine, Marianne James et même Karine Le Marchand qui reprenait les rênes de l’émission.
Yakoi au cinéma cette semaine ? (du mercredi 21 au mardi 27 octobre)
Télé Loisirs
Le Retour du Héros
Télé Loisirs
Mara Wilson : que devient l'enfant-star de Madame Doubtfire
Télé Loisirs
Nagui tacle Francis Lalanne sur son humour
Télé Loisirs
Mort de Samuel Paty, affaire Mila : Patrick Cohen fustige l'attitude de… Nabilla !
Télé Loisirs
Exclu. Michel Fugain dézingue The Voice et ses candidats
Télé Loisirs
Kenza Farah de retour, la chanteuse revient sur ses années difficiles dans Le Show De Luxe
Télé Loisirs
Tout savoir sur Rumer Willis
Télé Loisirs
Franck Ferrand fait changer le bandeau de L'heure des pros en direct
Télé Loisirs
Ses tatouages, sa fille et son chien… Le best of Instagram de Coeur de pirate
Télé Loisirs
Exclu. Zombies2 : découvrez les premières images du téléfilm d'halloween de Disney Channel
Télé Loisirs
Poly
Télé Loisirs
L'amour est dans le pré : Aurélia a-t-elle retrouvé l'amour ?
Télé Loisirs
The Mandalorian (Disney+) : comment Baby Yoda a-t-il été créé ?
Télé Loisirs
Un si grand soleil : l'anecdote très surprenante de Mélanie Maudran et Moïse Santamaria sur leurs débuts dans la série
Télé Loisirs
Yakoi au cinéma cette semaine ? (du mercredi 21 au mardi 27 octobre)
Yakoi au cinéma cette semaine ? (du mercredi 21 au mardi 27 octobre)
Télé Loisirs
Le Retour du Héros
Le Retour du Héros
Télé Loisirs
Mara Wilson : que devient l'enfant-star de Madame Doubtfire
Mara Wilson : que devient l'enfant-star de Madame Doubtfire
Télé Loisirs
« Le respect, le respect, le respect… »
« Le respect, le respect, le respect… » C’est là le refrain entêtant ânonné par Cyril avec une voix faible et peu assurée qui pourrait rappeler un peu le style très loufoque de Philippe Katerine. Bouches bées ou hilares, les membres du jury semblaient complètement hallucinés par la prestation du candidat qui affirme avoir composé lui-même la chanson sur son « synthé ». Et même s’il a obtenu quatre croix rouges, il a tout de même réussi à faire changer d’avis Marianne James et Eric Antoine. « Evidemment, je ne vais pas dire que c’est extraordinaire, mais pour dire la vérité : j’ai pris mon pied, » a déclaré l’humoriste. « J’adore ! J’adore ce qui se passe derrière, mais devant, est-ce normal que votre micro soit aussi mal réglé ? (…) Non mais c’est hypnotique. Il n’y a pas de mélodie mais en même temps (…), il y a un vrai concept. C’est complètement étrange, je le reconnais mais franchement, il suffirait juste que ce soit produit. Mais oui ça passerait sur des radios, » affirme de son côté Marianne James.
Clown ou génie ?
Du côté des téléspectateurs, c’est le même sentiment qui domine. Ces derniers ne savent pas non plus sur quel pied danser. Il y a ceux qui se moquent allègrement de cette prestation, ceux qui restent complètement dubitatifs et ceux qui crient au génie. Mais une chose est certaine, nombre d’entre eux ont trouvé le refrain très entêtant, au point de leur donner envie de danser.
Euuuu la y’a plus de respect plutôt ????#LFAUIT
#LFAUIT @eric_antoine @sugarsammy C’est quoi ça ? ? pic.twitter.com/RFpLRHQCKa
C’est gênant ? #LFAUIT
Le respect le respect ? #LFAUIT
#LFAUIT pic.twitter.com/EkgDA68ugy
Le respect, le respect, le respect eh j’suis exterminé j’en peux plus ??? #LFAUIT
Je me tape une barre solo devant #LFAUIT ?
LE RESPECT LE RESPECT LE RESPECT LE RESPECT #LFAUIT pic.twitter.com/z5eKAYpjLd
Le respect, le respect, le respect ? #LFAUIT pic.twitter.com/lJmlTAK99J
« Le respect, le respect, le respect » mon idole ! #LFAUIT
Cet homme est un génie je veux rien savoir #LFAUIT pic.twitter.com/YAwQIlYbMX
Source: Lire L’Article Complet