La France a un incroyable talent : Eric Antoine en larmes après une prestation lourde de sens pour lui
Ce mardi 19 décembre, pour la demi-finale du concours La France a un incroyable talent, l’humoriste Antoine Donneaux a proposé un show qui n’a pas laissé indifférent Eric Antoine.
Alors que le magicien Markobi a été qualifié pour la grande finale deLa France a un incroyable talent, après avoir reçu un platinum buzz, les quinze derniers candidats se sont affrontés ce mardi 19 décembre lors de la demi-finale. Ainsi, les qualifiés des quarts de finale et les cinq Golden Buzzers sont montés sur scène tour à tour afin de séduire le public et le jury, composé de Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy. Seulement neufs d’entre eux ont été sélectionné pour continuer l’aventure aux côtés du premier finaliste.
Eric Antoine : « Ça m’a bouleversé »
Antoine Donneaux, un imitateur originaire de Belgique, a proposé un nouveau sketch dans lequel il s’amuse à imiter des personnalités publiques. Après avoir copié Paul Mirabel ou encore Jérémy Ferrari, le jeune homme de 35 ans a terminé son show en rendant un hommage à Guillaume Bats, décédé le 1er juin dernier. Une imitation qui a touché en plein coeur Marianne James et Eric Antoine, tous les deux très proches de l’humoriste qui souffrait de la maladie des os de verre.
Source: Lire L’Article Complet