La bataille des couples 2 : Dylan violent envers les candidats et la production s’excuse sur Instagram

Alors que les trois couples en lice pour la finale de La bataille des couples 2 disputaient une des dernières manches de la compétition, Dylan, compagnie de Fidji Ruiz, a dérapé. La production a été obligée d’intervenir. 

C’est un épisode qui a marqué les esprits. Lundi 18 novembre, à la fin de l’épisode de La bataille des couples 2, les téléspectateurs ont pu découvrir que rien n’allait plus entre Dylan et Fidji et Mélanie Dedigama et son chéri Vincent. En cause : le vote de ce dernier couple lors de la dernière cérémonie. Dylan et Fidji, couple qui s’est formé dans Les princes et princesses de l’amour 6, en veulent effet à Mélanie qui a préféré voter contre son propre couple plutôt que départager sa meilleure amie et Fanny et Nani. Les tensions sont donc rapidement montées. Sur la plage, Mélanie Dedigama a exprimé sa colère et son incompréhension en déclarant : "Il y a quelques jours j’étais encore une sombre idiote". De quoi faire réagir Fidji. La candidate a demandé à Mélanie de se calmer mais cette dernière a traité Dylan de "chien bâtard".

Ni une ni deux, Dylan s’est empressé de cracher sur Mélanie Dedigama. "Ça c’est un comportement normal ?" a réagit la compagne de Vincent. "C’est la pire humiliation qu’il pouvait lui faire, c’est vraiment ce qu’il y a de plus rabaissant" a d’ailleurs réagit ce dernier. Mais la fin de l’épisode du 18 novembre montre aussi l’intervention de la production. En effet, un homme à la carrure imposante intervient pour retenir Dylan. "Je n’ai même pas les mots tellement je suis choquée.", "On est chez les cinglés" ont réagit Maxime et Alizée (Pékin Express 11).

Christophe Beaugrand agacé par le comportement de Dylan

Interrogé à ce sujet par des internautes sur Twitter, le présentateur de l’émission Christophe Beaugrand a également précisé que des actes violents envers la production ont eu lieu. "Insultes, crachat. D’autres choses qui n’ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et journaliste." a-t-il déclaré.

Par ailleurs, celui qui animait Secret Story a laissé entendre que le comportement de Dylan n’était pas respectable lors du tournage.

a-t-il conclu.

Dylan s’excuse sur Instagram

De son côté, le candidat s’est excusé via les réseaux sociaux. "Je tenais à m’excuser envers ma communauté et la production pour mon comportement quelque fois impulsif, c’est tout sauf un exemple" a-t-il déclaré. Une chose est sûre : son comportement lui a valu une expulsion puisque comme il le précise, l’aventure s’est terminée de façon "soudaine".

Fidji et moi-même tenions à vous remercier particulièrement pour tout votre soutien, vos nombreux messages, votre bienveillance et votre AMOUR tout au long de cette aventure qui s’arrête soudainement pour nous. Quant à moi, je tenais à m’excuser envers ma communauté et la production pour mon comportement quelque fois impulsif, c’est tout sauf un exemple. @tfxtv @lavilla_tfx MERCI LA TEAM ORANGE

Source: Lire L’Article Complet