Koh-Lanta saison 6 : Jean-Claude, candidat du jeu en 2006, est mort
Jean-Claude, ancien candidat à "Koh-Lanta" est décédé le 27 octobre dernier, comme le révèle la société de production Adventure Line Productions sur Twitter. Le sexagénaire sudiste avait participé à l’émission de TF1 en 2006, lors de la sixième saison.
Depuis sa première diffusion en 2001, Koh-Lanta est devenue l’une des émissions emblématiques de la télé-réalité. En quinze ans, les téléspectateurs ont fait la connaissance de dizaines et dizaines de candidats, tous plus touchants les uns que les autres. Mercredi 6 novembre, la société de production Adventure Line Productions (ALP) qui est en charge du programme de TF1 a révélé le décès d’un ancien candidat.
Sur son compte Twitter officiel, ALP a rédigé : "Triste nouvelle dans la famille #KohLanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches". En plus de la triste nouvelle, une photo de l’ex-aventurier a été partagée ; une capture d’écran du générique.
Les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart se souviennent pertinemment de Jean-Claude. Le candidat sudiste alors âgé de 60 ans à l’époque avait participé à l’édition tournée au Vanuatu, et diffusée en 2006. Il faisait partie de l’équipe des Mosso. Magasinier de profession, Jean-Claude vivait à Marly, en Moselle. Cette sixième saison avait finalement été remportée par François-David Cardonnel. Quant à Jean-Claude, lui avait dû abandonner l’aventure pour des raisons médicales au bout de 18 jours, juste avant la réunification.
Source: Lire L’Article Complet