Koh-Lanta, Le Totem Maudit : qui est Samira, l’ex-sportive de haut niveau ?
Le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta est fixé au 22 février prochain. Une saison dans laquelle les téléspectateurs pourront découvrir Samira, une ancienne handballeuse aux multiples titres.
Les fans de Koh-Lanta sont aux anges, l’émission est de retour pour une nouvelle saison intitulée Le Totem Maudit, à partir du 22 février prochain. Parmi les aventuriers se trouvent des profils très différents. Samira est la sportive de haut niveau de cette saison. Le sport a toujours fait partie de la vie de cette Franco-Marocaine. "J’étais handballeuse, j’ai joué 15 ans à haut niveau, indique-t-elle dans son portrait. Ma dernière année de handball, c’était au Maroc, donc j’ai des titres de championne de France, et je suis contente parce que j’ai le titre de championne du Maroc et de la coupe du Trône."
Âgée de 34 ans, Samira exerce aujourd’hui la profession de coach sportive pour particuliers. Compétitrice dans l’âme, habituée à vivre avec les autres, Koh-Lanta est un titre dont elle rêve. Si elle gagnait le jeu d’aventure, l’ancienne handballeuse se servirait des 100 000 euros pour se lancer un nouveau défi professionnel : se reconvertir dans le spectacle. "Koh-Lanta est un petit peu le synonyme de ma vie, c’est de l’équipe, c’est de la survie, c’est du dépassement de soi", détaille Samira. "Si je pouvais me décrire en un mot, je m’appellerais Koh-Lanta", sourit-elle.
Quels sont les produits d’hygiène mis à disposition des aventuriers sur Koh-Lanta ?
Les 24 aventuriers de Koh-Lanta se retrouveront sur une île déserte et ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre. Cependant, la production met tout de même quelques produits à disposition des candidats. Sur chaque camp se trouve une trousse de survie. À l’intérieur, les aventuriers y trouvent de la crème solaire, de la crème réparatrice de type Biafine, des compresses avec du désinfectant à usage unique, ainsi que du répulsif anti-moustique. Elle contient également des pansements, des protections hygiéniques pour les femmes, ainsi que des préservatifs.
https://www.instagram.com/p/CZcsCC7qTWR/
Une publication partagée par Samira_kohlanta (@just_monasam)
Source: Lire L’Article Complet