Koh-Lanta, le Feu sacré : qui est Anne-Sophie, la prof de zumba qui a grandi dans l’adversité ?

Koh-Lanta fait son grand retour sur TF1 le mardi 21 février. Pour cette nouvelle saison, Anne-Sophie est l’une des dix femmes sélectionnées pour l’aventure.

Le coup d’envoi de la nouvelle édition de Koh-Lanta sera lancé le mardi 21 février sur TF1. Pour cette 24ème saison intitulée Koh-Lanta : le Feu sacré, 20 nouveaux candidats originaires de toute la France ont été sélectionnés. Un an après Le Totem maudit, les aventuriers s’envoleront pour la péninsule de Caramoan, aux Philippines. Présentée par Denis Brogniart, cette nouvelle saison aura son lot de surprises avec notamment l’arrivée du talisman. De quoi promettre de nouveaux rebondissements.

Parmi les candidates de cette année, Anne-Sophie compte bien se démarquer. Originaire de Meurthe-et-Moselle, la jeune femme de 35 ans est professeur de Zumba. Très sportive, elle s’interdit de se plaindre et profite de sa vie au maximum. "La danse, c’est vraiment une bouffée d’oxygène pour moi et je suis vraiment dans ma bulle" a-t-elle indiqué dans son portrait.

Source: Lire L’Article Complet