Koh-Lanta, Le Feu sacré : comment sont constituées les nouvelles équipes jaune et rouge ?
Ce mardi 14 mars dans Koh-Lanta, Le Feu sacré, les équipes jaune et rouge ont été intégralement reformées. Quelle est leur constitution ? Le point.
Bouleversement aux Philippines ! Ce mardi 14 mars dans Koh-Lanta, Le Feu sacré, Denis Brogniart a annoncé la reconstitution des équipes de départ. Alors que les aventuriers venaient de disputer l’épreuve de confort et d’assister à l’élimination directe d’Élodie, l’animateur a demandé au vainqueur de cette dernière, Gilles, de nommer un aventurier ou une aventurière à qui reviendrait la mission de constituer les deux nouvelles tribus.
C’est à Rudy que Gilles a confié la lourde tâche de répartir les 14 autres aventuriers, en prenant bien soin de mélanger les deux anciennes équipes. Ainsi, Clémence, Tania, Frédéric et Quentin, anciens jaunes, ont été envoyés chez les rouges aux côtés d’Héléna, Anne-Sophie et Estéban. Christine, Nicolas, Julie et Martin, anciennement Tinago, ont quant à eux rejoint l’équipe des Paniman aux côtés de Grâce, Laura et Benjamin.
Source: Lire L’Article Complet