Koh-Lanta, La Légende : Ugo remet les pendules à l’heure concernant la finale tendue

Alors que de nombreux candidats de la saison des Légendes de Koh-Lanta ont fait savoir qu’il y avait une ambiance pesante sur le plateau lors de la finale, mardi 14 décembre 2021, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Ugo a souhaité réagir et a assuré le contraire.

C’est sans aucun doute la saison de Koh-Lanta qui marquera les esprits. Pour cause, aucun candidat n’a été nommé grand gagnant. La raison : des cas de tricherie ont été observés par la production qui a donc décidé de prendre cette décision. Elle a été rendue publique lors de la grande finale qui a été diffusée sur TF1, mardi 14 décembre 2021. Nombreux sont les candidats qui ont assuré que l’ambiance était d’ailleurs très presante lors de ce prime. Seulement, Ugo, qui a créé de nombreux exploits dans cette saison des Légendes a assuré le contraire dans les colonnes de Télé 7 Jours, dans les kiosques le 17 décembre 2021. "Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas trouvé l’ambiance tendue. C’est peut-être dû à mon caractère qui fait que je parle à tout le monde et que je suis apprécié par tous les aventuriers, donc j’ai passé un bon moment. Ça reste la fête d’une aventure qu’on a vécue tous ensemble et c’était cool", a-t-il ainsi déclaré.

Alexandra avait expliqué, en story de son Instagram, qu’elle était littéralement épuisée après cette finale très particulière. "Je suis épuisée, c’était compliqué émotionnellement la finale, assez tendu... Franchement dans la préparation et sur le plateau on sentait entre les aventuriers, avec toutes les histoires, que c’était un peu gâché. Avec le stress, on a essayé de se détendre un peu le soir mais pareil l’ambiance était bizarre", avait-elle assuré.

Les candidats de Koh-Lanta étaient tous à cran

Habituellement, la finale est une grande fête. Seulement, comme l’avait encore rapporté Le Parisien, le jour de celle-ci, l’ambiance était très tendue. Se basant sur des témoignages de personnes présentes sur le prime, les candidats étaient à cran et déçus d’un tel dénouement.

Source: Lire L’Article Complet