Koh-Lanta : Ce qui va changer lors de la finale du 5 juin
Covid-19 oblige, la production a bouleversé l’organisation de la finale de Koh-Lanta diffusée le 5 juin prochain. Alexia Laroche Joubert, explique ce qui va changer…
Le 5 juin prochain, les fans de Koh-Lanta seront devant leur poste à 21h05 pour suivre la grande finale de l’île de héros. Une édition riche en rebondissements qui a marqué les téléspectateurs, et qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux. Si comme les saisons précédentes, l’émission débutera par la mythique épreuve des poteaux, cette année, en raison du coronavirus, le direct en plateau se déroulera sans public et sera adaptée aux mesures sanitaires liées à la pandémie.
À lire également
Koh-Lanta : les tweets les plus drôles sur l’épreuve d’orientation
Interrogée par Isabelle Morizet à l’antenne d’Europe 1, Alexia Laroche Joubert a expliqué les changements apportés à l’émission en direct. « C’est une finale qui va être un peu particulière, puisqu’on est encore dans les gestes barrière post-covid, donc on n’aura pas de public. On a travaillé sur une version très divertissante (…)«
À lire également
Koh-Lanta (TF1) Moussa : « L’île des héros est ma plus belle aventure »
Annonce la productrice avant de poursuivre : « On va prendre un peu plus de temps pour s’installer un communion avec les aventuriers. Il faut savoir que cette saison ayant été énormément regardée, il y a beaucoup de personnalités au sein de nos aventuriers, qui ont déclenché une véritable attraction, et pour certains malheureusement rejet, un véritable phénomène d’adhésion autour d’eux, et je pense que les gens seront très heureux de les entendre parler de leur aventure et de la manière dont ils l’ont vécu, et revenir sur des moments fort« . Un direct qui fera la part belle aux candidats, qui auront donc davantage de place pour revenir sur leur expérience, et qui sera plus long que d’habitude pour pouvoir « donner la parole à tout le monde ».
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet