Koh-Lanta Cambodge : Un candidat emblématique bientôt papa

Un nouveau bébé « Koh-Lanta » rejoindra bientôt notre terre d’épreuves et d’aventure. Son papa a fait les beaux jours de la 17e saison de l’émission, tournée au Cambodge en 2017. Attention, c’est pour bientôt…

Les animaux sauvages, les piqûres de moustique et les épreuves à base de poteaux ne lui feront plus jamais peur. Sandro, successivement pilier des Sokka puis des Bokor dans la 17e saison de Koh-Lanta – remportée par Frédéric –, s’apprête à vivre une grande aventure : celle de la paternité. Sur son compte Instagram, le jeune vendeur automobile a annoncé la nouvelle, avec sa compagne Julie, de manière très originale. Les deux futurs parents ont pris la pose, casquette vissée sur la tête avec les mentions « Mom » et « Dad« . En prime, des échographies en main. « Cette année, la vie m’a offert le plus beau des cadeaux d’anniversaire« , écrit la jeune femme. Félicitations à l’heureux couple.

C’est une surprise… mais pas vraiment. A l’époque où Sandro quittait l’aventure Koh-Lantha Cambodge, il expliquait à Télé 7 Jours n’avoir qu’une idée en tête : « faire un bébé très vite« . Il aura donc fallu deux années et beaucoup de patience pour voir cette ambition intime se réaliser.

L’aventurier et sa compagne se sont rencontrés avant le tournage de Koh-Lanta grâce à des amis communs. « On s’est mis à discuter sur les réseaux sociaux et l’on s’est trouvé plein d’affinités : le sport, les belles voitures, le cinéma, les animaux…« , expliquait-il, des coeurs dans les yeux. Julie, qui a craqué pour son côté « bavard » et « enjoliveur« , attend désormais l’arrivée de leur premier enfant. Une petite famille qui promet de vivre la vie à mille à l’heure !

Sandro : Son retour compliqué à la réalité

Le soulagement est grand pour Sandro qui, en retrouvant sa femme et son domaine, était complètement déboussolé. « Il faut reprendre ses habitudes : réapprendre à manger, à dormir normalement, se laver, prendre une douche avec de l’eau chaude, confiait-il à Télé Loisirs. J’ai eu du mal avec la foule, les endroits où il y avait du monde. Julie voyait que j’étais perdu. Dans la vie, j’adore maîtriser la situation. Il en faut beaucoup pour me déstabiliser. » Espérons qu’il sorte de cette nouvelle épreuve avec le totem d’immunité !


Source: Lire L’Article Complet