Koh-Lanta : Alexandra s'engage dans la police municipale de Saint-Malo
Etonnante reconversion pour Alexandra, qui a décidé à l’âge de 45 ans de troquer sa tenue de coach sportive pour l’uniforme des forces de l’ordre. Explications
Contre tout attente, Alexandra avait réussi à se hisser parmi les 5 finalistes de la dernière édition de Koh-Lanta. En, effet cette maman de 3 garçons, que personne n’attendait au tournant en avait étonné plus d’un, durant les épreuves individuelles, comme lors du défi des paresseux où, la candidate est restée plus de deux heures suspendue à une poutre, avant d’être éliminée sur décision médicale durant la course d’orientation…
À lire également
Koh-Lanta : Alexandra : « J’ai fait une bradycardie, mon corps m’a lâché »
Cette fois, c’est avec sa reconversion professionnelle que la malouine de 45 ans surprend tout le monde. En effet coach sportive depuis quelques années, Alexandra a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en intégrant la police municipale de la ville de Saint-Malo, comme elle l’a confié sur les réseaux sociaux affublée d’un uniforme. « Ça fait quelque temps déjà que je pense à ma reconversion professionnelle. Je suis coach sportive, je fais de la zumba, mais je me dis que je ne vais pas faire de la zumba jusqu’à 65 ans, ou alors pour mon loisir. La police, c’était quelque chose qui me tentait, donc je me suis dit « bah voilà ». Au moment du confinement, j’avais postulé, j’avais demandé s’ils avaient besoin de renfort. On m’a contactée et je prépare mon concours pour être titulaire. J’attends avec impatience, en attendant je travaille à la police municipale de Saint-Malo ».
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet