Koh-Lanta 2020 : découvrez les 19 candidats !

C’est officiel : la toute nouvelle saison de « Koh-Lanta » baptisée « Koh-Lanta, l’île des héros » débarque vendredi 21 février sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Denis Brogniart aux commandes du jeu d’aventure, mais surtout de suivre le parcours des 19 candidats au casting de cette édition 2020. Non Stop People vous propose de les découvrir en images.

C’est une nouvelle saison que les fans de « Koh-Lanta » ont attendu avec impatience et pour cause : après l’annonce du retour de l’émission par Denis Brogniart sur ses réseaux sociaux fin 2019, TF1 a dévoilé la date de diffusion plusieurs semaines après ce teasing 2.0. De quoi agacer les fans du programme qui, depuis la victoire de Maud en juin dernier, n’avaient pas suivi une nouvelle aventure dans le superbe décor des îles Fidji.

Pour cette édition 2020, la production a vu les choses en grand. En effet, pour la première fois dans l’histoire du jeu, l’aventure réunit d’anciens candidats de l’émission et des nouveaux candidats anonymes. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront cinq aventuriers qui ont marqué les saisons précédentes de « Koh-Lanta », à savoir Claude, Jessica, Moussa, Sara et Teheiura. Ces derniers vont démarrer l’aventure à l’écart des 14 nouveaux candidats, sur une île baptisée « L’île des héros ».

Les photos du casting dévoilées

Quelques semaines avant le lancement de « Koh-Lanta, l’île des héros », TF1 a dévoilé les portraits des 14 nouveaux candidats sur la Toile parmi lesquels se trouvent deux candidats de la saison 19 annulée en 2018, à savoir Pholien et Sam. Les téléspectateurs feront également la connaissance de Régis, Eric, Charlotte, Ahmad, Alexandra, Claudia, Naoil, Valérie, Benoit, Delphine, Inès et Joseph. Les photos* des aventuriers au casting de cette édition 2020 ont depuis été dévoilées.

À noter que peu avant l’annonce de la date de diffusion par TF1, Denis Brogniart et les cinq anciens candidats de l’émission ont lancé le « Run Challenge ». Une opération de communication visant à promouvoir le retour de l’émission sur les écrans. Les fans du jeu ont été invités à courir dans certaines villes de France. Leur mission : dessiner un totem, le symbole de « Koh-Lanta ».

*crédit photo : Philippe Leroux/ALP/TF1

Source: Lire L’Article Complet